Les parquets stratifiés Lapeyre

LapeyrePlus esthétique et économique, le parquet stratifié rencontre un vif succès. Egalement appelé sol stratifié, ce type de revêtement présente de nombreux atouts comme la facilité de pose et d’entretien, la diversité des motifs et finitions proposés par les fabricants et sa grande résistance. Le groupe Lapeyre est l’un des grands spécialistes de la distribution de parquet stratifié sur le marché. Un petit tour sur les parquets stratifiés Lapeyre.

Lapeyre, une référence en aménagement de la maison

En 81 ans d’existence, le groupe Lapeyre a su s’imposer sur le marché de l’aménagement de la maison, plus particulièrement sur le marché du parquet stratifié. La petite entreprise familiale de négoce de 1931 a vite été supplantée par le grand groupe de distribution et de fabrication d’articles pour l’aménagement de la maison. Ce succès s’explique par le grand sens de la qualité qu’on aime tant à rattacher à la marque, conjugué avec son ambition de toujours aller plus loin. Les produits Lapeyre sont aujourd’hui vendus dans quelque 380 points de vente répartis dans toute la France, mais aussi au Brésil, en Argentine, en Belgique et en Suisse. Ils sont destinés aussi bien aux constructions neuves qu’à la rénovation. Lapeyre œuvre dans cinq grands domaines de l’aménagement d’intérieur à l’instar des aménagements, la salle de bains, la cuisine, la menuiserie et l’univers des sols.

Des parquets stratifiés pour chaque besoin

Très apprécié pour sa grande résistance et la possibilité qu’il offre de varier les décors, le parquet stratifié se déclinent chez Lapeyre en deux grands types : ceux qui sont dotés d’une couche silence et ceux qui ne le sont pas. Les modèles de la gamme Silence sont parfaits pour revêtir les sols des maisons préconisant le calme grâce à leur sous-couche iso-phonique. Chez Lapeyre, il est aussi possible de choisir les parquets stratifiés en fonction de l’usage de la pièce. Pour les passages occasionnels, des sols stratifiés dont la qualité de résistance a été étudiée en fonction sont disponibles auprès des magasins Lapeyre. C’est le cas des gammes Inicia et Studio. Pour les pièces à passage régulier, les gammes Duplex, Loft, Lodge et Vintage sont recommandés. Enfin, pour les passages intenses, Lapeyre propose sa gamme Villa. Outre le degré de fréquentation de la pièce, le groupe Lapeyre a aussi créé des sols stratifiés qui iront aux pièces humides, à l’instar de la gamme Cuadro ou Aquastrat.

Les atouts des parquets stratifiés Lapeyre

En plus de sa longue expérience dans le domaine de la vente et de la fabrication de produits d’aménagement de la maison, Lapeyre est aussi réputé pour le large choix qu’il offre en matière de revêtements du sol. Le parquet stratifié connaît déjà un grand succès sur le marché. À ses avantages classiques, Lapeyre a ajouté d’autres atouts considérables. Pour vous permettre de créer l’ambiance que vous aimez dans votre pièce, Lapeyre vous propose des parquets stratifiés parfaits pour chaque type de décors : sophistiquer, classique, design, artiste, etc. De plus, grâce à leur aspect travaillé, ces parquets ne s’éloignent pas de l’aspect du bois, du béton ou encore du métal selon vos envies.