Présentation de Premibel

PremibelIl serait impossible de parler parquet aujourd’hui sans penser à Premibel. En 20 ans d’existence, cette marque est devenue une vraie référence dans le domaine du revêtement du sol, plus particulièrement dans le domaine du parquet, dont le parquet flottant.

Premibel en quelques mots

Créé en 1992, Premibel a d’abord exercé dans l’univers de la décoration avant de se spécialiser dans le revêtement du sol et le parquet à compter de 2001. C’est cette même année que la marque Premibel Parquet a fait son apparition sur le marché et qu’elle a commencé à se créer une réputation dorénavant planétaire. Forte de ses dix ans d’expérience dans le domaine de la décoration à l’époque, la marque a vite gagné en notoriété. Elle renoue avec le succès plus vite que ne l’avaient espéré ses dirigeants. En 2005, la société fonde déjà son réseau de franchises. Aujourd’hui, Premibel est présent dans presque toutes les grandes et moyennes villes de France pour être encore plus près de ses clients. Ses parquets sont réputés comme étant de premier choix et tendance. Si la satisfaction clientèle a toujours passé en priorité chez Premibel, c’est parce que la marque est consciente de ce que ses clients ont pu et peuvent lui apporter. Premibel n’importe aujourd’hui que les produits qu’elle juge de qualité, aptes à satisfaire les besoins de ses clients. Outre que la qualité, Premibel fait aussi fort sur les prix de ses produits. Il est réputé comme étant une marque discount. Ses prix rivalisent toute la concurrence. Ceci est rendu possible grâce au fait qu’il négocie directement avec les producteurs. Aucun intermédiaire n’intervient dans leur forme de collaboration.

Le large choix de parquet flottant Premibel

Premibel Parquet propose un large choix de parquets de premier choix à ses clients. En dehors du parquet massif, stratifié et des lames de terrasse qu’il met en vente, la marque est aussi le fournisseur numéro de parquet flottant en France. Apprécié pour sa grande résistance et sa facilité de pose, ce type de parquet est très apprécié aujourd’hui. En véritable acteur de la tendance dans le domaine du parquet flottant, Premibel n’est pas en reste en ce qui concerne les choix qu’il propose à ses clients. Il faut noter que ceux-ci peuvent être des particuliers ou des professionnels. Ceux qui désirent un décor authentique et tendance chez eux ou dans leur local de travail peuvent se procurer le dernier-né des parquets flottants sur le marché dans l’un des points de vente de la marque Premibel. Parmi les choix qu’elle propose dans son catalogue figurent le parquet flottant contrecollé monolame, très apprécié pour son côté esthétique, et le contrecollé multifrises qui peut aller jusqu’à trois frises. Ce type de parquet habillera les espaces de manière originale tout en lui faisant exprimer ce caractère chaleureux qu’on attend de lui. Les parquets flottants de chez Premibel peuvent être achetés à l’état brut ou encore finis. Les clients ont le choix entre la finition vernie ou la finition huilée. Outre l’accueil chaleureux qu’il réserve à ses clients, ceux-ci peuvent aussi profiter d’un service client disponible et chaleureux.